vendredi 25 août 2017

Serre-moi fort (Claire Favan)




    Serre-moi fort
  •  Serre-moi fort (Claire Favan)
  • Poche: 408 pages
  • Editeur : Pocket (9 février 2017)
  • Collection : THRILLER
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2266271644
  • ISBN-13: 978-2266271646






Mon résumé :
La vie de Nick s’est arrêtée un jour d’Août 1994, quand sa sœur, Lana a disparu sans laissé de traces. Ce jour-là, de transparent il est devenu invisible pour ses parents…Sa mère a sombré dans la dépression et son père dans l’alcoolisme.
Des années plus tard, par hasard, des enfants découvrent un charnier… C’est Adam Gibson qui est chargé d’identifier et sur ces corps de femmes et d’enquêter…. Et il n’est pas au bout de ses surprises !


Mon avis
Encore une fois Claire Favan, signe un thriller diabolique, et surprenant. Encore une fois le lecteur se retrouve, à un moment de l’histoire, plongé dans les pensées d’un tueur. Encore une fois elle invente des personnages à la psychologie atypique. Encore une fois le style est haletant, et Mme Favan prend un malin plaisir à brouiller les pistes. Encore une fois il m’a été impossible de lâcher se livre avant la dernière page.
Je ne peux donc que vous conseiller de plonger dans ce livre … encore une fois !
J’inscris ce livre sur ma liste du challenge thrillers et polars.


6 commentaires:

  1. Une auteur que j'aime beaucoup.
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi ses livres ... elle est diabolique!

      Supprimer
  2. Une auteure que je lis toujours avec autant de plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de passer une nuit blanche avec un polar, mais pas celui-ci. Un premier roman, superbe

    RépondreSupprimer