samedi 23 janvier 2016

Un peu d'humour!!

Je dis à une maman dont j'ai déjà eu les trois aînés ( et que je connais donc bien ! )et qui vient avec le petit dernier :
" il ressemble aux aînés... vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas le frère des 3 précédents!
Elle me répond:
" et quand je suis fâchée, je ne peux même pas dire au père que je ne veux plus le voir: ils lui ressemblent tous! "


___________________________________

Dans l'histoire de la Moufle il y a : Souris , Lièvre, Renard , Sanglier et ours Potelé ... enfin ça c'est en théorie...  pour mes élèves il y a :
 Cendrillon, Sangrier et Ours Popotame
________________________________

J'ai une petite fille qui adore me demander 
" tu peux t'aider" ( pour fermer son manteau) 
_________________________________ 

La preuve qu'il faut faire attention à ce que l'on dit : 
" et ma tienne"me demande régulièrement les enfants ... j'ai mis du temps à comprendre que c'était pour me demander de fermer  leur fermeture éclair... 
=> on leur dit souvent, nous les adultes, " je vais fermer la tienne"

1 commentaire: