mercredi 8 octobre 2014

Bonne journée (Olivier Tallec)



Détails sur le produit


  •  Bonne journée (Olivier Tallec)
  • Cartonné: 56 pages
  • Editeur : Rue de Sèvres (1 octobre 2014)
  • Collection : BD ADO-ADULTES
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2369810661
  • ISBN-13: 978-2369810667

Résumé :
Comme il s’agit de planches humoristiques sans lien entre elles… je ne peux pas faire de résumé… hihihihi

Mon avis :

Un recueil que j’ai bien aimé. Olivier Tallec (que je ne connaissais pas) se moque de notre monde, de nos habitudes, de notre dépendance aux nouvelles technologies, de nos travers avec tendresse je dirais.
C’est étrange de dire ça, mais j’ai trouvé ses dessins « doux ». Pas de traits brutaux, des personnages bien croqués et parfois à la limite de personnages d’albums pour enfants.
A chaque page un dessin complet sans être compliqué, souvent une phrase «  explicative » ou alors la parole d’une des personnages de l’image….Il dit ce qu’il a à dire sans grossièreté, sans hésitation.
Je crois que je suis tombée sous le charme de ces dessins !
Merci à Doriane   pour son envoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire