vendredi 6 juillet 2012

La psy ( Jonathan Kellerman)


    La psy
 La psy ( Jonathan Kellerman)
 
  • Poche: 586 pages
  • Editeur : Points (3 janvier 2008)
  • Collection : Points
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2757807056
  • ISBN-13: 978-2757807057


Résumé de l'éditeur:
S'agit-il d'un crime sexuel ? Un jeune couple, tué d'une balle dans ta tête, est retrouvé dans une Ford Mustang. De la fille, on ne sait rien. Le jeune homme s'appelle Gavin Quick. Il était suivi par une psychothérapeute célèbre et médiatique, Mary Lou Koppel, qui refuse de coopérer. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un de ses patients est assassiné... 


Mon avis:
Je n'ai pas été complètement emballée par ce livre. J'ai mais bien l'idée d'une enquête chez les psy mais j'ai trouvé l’enquête trop complexe pour mon pauvre petit cerveau. Beaucoup de personnages, des longueurs.... qui poussent à perdre le fil...
Bof bof ...

2 commentaires:

  1. Mouais, rien de transcendant, je passe !

    RépondreSupprimer
  2. A propos d'enquête et de psy : une série télévisée québecoise sympa à regarder "Fortier". délectable surtout pour l'accent. Les Québecois ça change des franchouillards, des Américains et des Australiens !

    RépondreSupprimer